Vente piano

Publié le par EcoledemusiqueMouthe

Vente piano

Bonjour à tous,

je vends un piano droit en noyer, de la marque Burger-Jacobi (Suisse). Il a été régulièrement accordé et présente un son parait-il assez romantique. C'était le piano acheté pour mes filles qui ont malheureusement arrêté, et le déménagement dans le Territoire ne me permet pas de le conserver (manque de place). Je le propose
à la vente à 1 400 €, il est à Mouthe, dans ma maison qui est presque vendue, cela devient donc un peu urgent...

Vous pouvez aussi transmettre cette info à toute personne qui vous semblerait intéressée. Merci à vous.

J'en profite pour saluer tous ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Blandine Fanton
06 31 61 19 37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article